Résolution 2015

Vous avez sans doute pensé que j’avais arrêté mon blog, mais non! Simplement, j’avoue que depuis la naissance de Menthe à l’eau, je n’arrête pas une minute (bien que je n’ai pas à me plaindre, car c’est un bébé facile). Elle dort magnifiquement bien (sauf la journée) oui j’ai bien dis la journée, car la nuit elle dort super bien, mais la journée elle fait des siestes de 20 minutes, mais je ne vais rien dire de plus et ne surtout, non surtout pas me plaindre!!! Car je pense que certaines d’entre vous ont déjà arrêté de lire! 😉

Mais par contre la journée, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi (la preuve, bébé Menthe à l’eau est sur mes genoux à ce moment même….très pratique pour écrire, sachant qu’elle bouge tout le temps) et depuis le début de mon paragraphe, Miss Grenadine est déjà venue 4 fois vers mois pour me demander quelque chose.

Menthe à l'eau

Mais ma résolution 2015 est d’arrêter de courir après le temps! Du moment où je me lève le maintenant jusqu’à ce que j’aille me coucher, j’ai l’impression que ma journée est chronométrée, que je regarde 50 fois l’heure dans la journée pour ne par oublier de donner à manger à mes filles, être à l’heure à la gym de ma fille (je ne suis jamais à l’heure à la gym, ni aux autres rendez-vous d’ailleurs) 😉 , amener Miss Grenadine au jardin d’enfant à temps, ne pas manger trop tard le soir, ne pas coucher les filles trop tard (avec le papa qui rentre tard, difficile)….bref j’ai l’impression de courir tout le temps et parfois de ne pas assez profiter! Oui, c’est aberrant étant donné que je suis à la maison avec les deux poulettes.

Mais qu’est-ce que ça sera quand Miss Grenadine va commencer l’école à la rentrer? Donnez-moi vos conseils et vos astuces pour m’organiser sans faire un infarctus à la fin de la journée!

Temps

Du coup, ma résolution 2015 est de mieux m’organiser et de profiter du temps que j’ai avec mes filles, de lever le pied. Et aussi et surtout penser un tout petit peu à moi! Chose que je n’ai plus fais depuis longtemps (je pense que vous êtes quasiment toutes en train d’acquiescer, je ne dois pas être la seule). Je suis la maman de deux merveilleuses petites puces, mais j’ai besoin de faire quelque chose pour moi aussi.

Je me suis donc mise aux pilates (bon pour le moment depuis la maison, car j’allaite Menthe à l’eau, donc difficile), mais 3 matins par semaine je me lève plus tôt et je fais 30-45 minutes de pilates (le pied géant!), bon sauf ce matin….Miss Grenadine s’est levée plus tôt et voulait regarder ce que je faisais. Mais il y a regarder en étant assise sur le canapé et regarder en étant assise sur mon tapis de gym!!!! Comme mon adorable fille! Très très pratique!

Enfin, voilà je n’ai pas pris beaucoup de résolutions cette année, mais cette fois je veux m’y tenir. Car les autres années, je devais avoir une dizaine de résolutions que je n’ai jamais tenu.

Du coup, prendre du temps pour moi passe aussi par revenir plus souvent sur mon blog avec plein d’idées à vous donner et d’histoires à vous raconter!!

Et en cet avant dernier jour de janvier, je vous souhaite à tous une magnifique année 2015!!! (ouf il me restait jusqu’à demain pour vous envoyer mes bons vœux!) 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s