Quelques heures hier…

Miss Grenadine

et 4 ans aujourd’hui (enfin le 1er mars)!

Il y a 4 ans, tu arrivais dans notre vie comme un petit Tsunami de tendresse et d’amour.

Jamais je n’aurais pu imaginer qu’il était possible d’aimer autant une personne.

Il y a 4 ans, je te tenais dans mes bras. On restait blotties l’une contre l’autre pendant des heures. Je paniquais un peu à l’idée de me dire que ce petit bout d’chou comptait sur moi, sur nous avec ton papa, pour vivre, grandir, s’épanouir. Je culpabilise souvent en me disant que je suis loin d’être la mère parfaite, des fois je voudrais faire différemment, j’ai parfois l’impression de faire faux, mais quand je vois la jolie petite fille que tu es en train de devenir, indépendante, drôle et sûre de toi, je me dis qu’avec ton papa, on ne s’en sort pas trop mal.

Toi et moi, c’est « Je t’aime, moi non plus ». On se chamaille souvent, mais on se câline tout le temps, tu m’attendries autant que tu me tapes sur les nerfs, je répète 15 fois les choses par jour et tu me réponds autant de fois « Attends 2 minute, Maman », mais on se dit 30 fois par jour qu’on s’aime.

Hier, tu jouais « au restaurant » et me faisait à manger avec ta petite cuisine. Je t’ai dis que peut-être un jour, tu aurais un restaurant et tu m’as répondu que tu ne voulais pas. Je t’ai donc demandé ce que tu souhaiterais faire plus tard (à part être princesse) et tu m’as répondu que tu voulais rester avec nous! Ca m’a fait craquer, bien que j’espère pour toi (comme pour nous) que tu ne seras pas un petit Tanguy! 😉

4 ans sonne aussi l’heure des premiers pas dans quelques mois à la vraie école, un début d’indépendance.

Je suis nostalgique de ces années qui me filent entre les doigts, mais heureuse de te voir grandir, belle et en bonne santé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s